Le Salon Rouge d’Aiichou

Défis et Enigmes dans les Salons de Massage | Intoxication et Finance | Aïcha Black ♡

Aïchou Episode 11

Send us a text

Que faire lorsqu'un client est si intoxiqué qu'il ne reconnaît même pas avoir déjà reçu vos services ? C'est ce que nous avons découvert lorsqu'une célèbre personnalité de l'humour, sous l'influence, est revenue nous voir, choisissant deux fois le même service sans s'en apercevoir. À travers cette histoire personnelle, nous discutons des défis uniques des salons de massage face à des clients en état d'ébriété, et des décisions cruciales que nous devons prendre pour assurer la sécurité de tous. Entre l'annulation de rendez-vous pour éviter des situations potentiellement violentes et l'impact de certaines substances sur la performance des clients, nous partageons nos réflexions et nos expériences pour naviguer dans ces eaux tumultueuses.

Ensuite, une situation intrigante se dévoile à la réception : pourquoi 150 piastres ont-ils changé de mains, visibles sur caméra, sans explication claire entre perte ou don ? Nous nous interrogeons sur cette énigme financière tout en explorant nos options pour prolonger notre session de questions-réponses pendant un mois supplémentaire. En terminant sur une note optimiste, nous adressons nos vœux chaleureux à nos auditeurs, espérant apporter une touche de réflexion et d'amusement à leur journée. Rejoignez-nous pour une conversation riche en anecdotes et en analyses captivantes.

Support the show

Check out my podcasts on PATREON : https://www.patreon.com/aiichablack

More of me 👉 https://linktr.ee/aichablack

Contact : info@aichablack.com
www.aichablack.com

Speaker 1:

On est de retour. On est de retour, j'arrive à ne pas payer l'abonnement, et si je ne paye pas l'abonnement, je ne peux pas publier. Donc, on est de retour. Voilà, c'est-tu même la question. Ce n'est pas une question, mais c'est comme un genre de commentaire. Oui, c'est une question. En tout cas, c'est un peu quoi faire quand un client arrive trop intoxiqué. C'est un peu quoi faire quand un client arrive trop intoxiqué. C'est une bonne question. Maintenant, je dirais peut-être Regarde, je ne sais pas si j'ai la bonne réponse, je ne peux pas garantir la réponse pour tout le monde. Il y a des gens qui diront annule le rendez-vous, parce que ça dépend d'intoxiquer à quoi. Il y a des gens qui diront annule le rendez-vous Parce que ça dépend intoxiquer à quoi. Il y a des gens qui diront annule le rendez-vous, il y a des risques de violence. C'est vrai, il y a des risques de On ne sait jamais, à des risques de quoi, dans ce métier. Ensuite, il y a certaines substances qui rendent les messieurs moins fonctionnels. En tout cas, il y en avait beaucoup au salon de massage qui venaient avec des sereines substances. En fait, je ne pourrais même pas vous nommer laquelle. Je ne suis pas bonne dans les droges. Je ne suis pas bonne là-dedans, dans les droges. Donc, il y a des messieurs qui venaient intoxiqués par différentes affaires et qui les rendaient moins solides.

Speaker 1:

Puis, j'ai vu deux sortes de réactions Des filles qui sont comme nope, parce que moi, faire un blog, je n'ai pas l'ambite 8 heures, c'est non dans le fond. Puis y'en a d'autres qui étaient comme mais à la fin de la journée, on va rien faire, vraiment, tu sais, côté insertion. Donc, courait sur l'occasion d'avoir ces clients là, et je te dirais vraiment d'aller à ta guise. Moi, pour ma part, je n'ai pas encore eu de clients violents. Je croise les doigts que je n'en aurais jamais.

Speaker 1:

Mais je dois avouer que quand je suis dans un salon, sachant qu'il y a de la sécurité, ça ne me dérange pas de faire les clients intoxiqués par les substances qui les rendent moins efficaces. Une fois j'ai pas le nom, mais une fois-là, j'ai eu une célébrité qui était intoxiquée de chiens intoxiqués, une célébrité du monde de l'humour, un humoriste. Un humoriste que c'est pas que je le connais, mais j'ai beaucoup d'amis en commun avec lui. Puis, j'étais, comme Il pourrait me reconnaître, il pourrait facilement me reconnaître, j'avais une perruque mauve, dans ce temps-là, avec un toupet. J'ai mis le toupet tellement bas dans ma face, pour pas qu'on voit mes yeux, pour pas qu'on voit mon dé, pas qu'on voit rien, c'est dans ma face. Puis, c'est humoriste que, en tout cas, la façon que je le vois sur les réseaux sociaux, honnêtement, mon body type, je savais que j'avais aucune chance de choisir et c'est correct. C'est la vie. On peut pas pleurer à tous.

Speaker 1:

Beltabarma, qui m'a choisi, il m'a choisi, mais il était tellement aïe, honnêtement, c'est sûr qu'il m'a pas reconnu, c'est sûr qu'il ne m'a pas reconnu, il m'a choisi. Ensuite, on a fait le service Normal. Il n'y a pas, évidemment, comme je vous ai dit, il n'y avait pas la solidité en lui. Il est parti. Dix minutes plus tard, il est revenu. Il est revenu, mais il avait oublié qu'il était venu la première fois, fait qu'après une autre présentation, il m'a rechoisi Bonne heure, le service. Mais il avait oublié qu'il venait juste de venir, en tout cas, parce qu'il était comme ça, fait longtemps que je pensais venir ici.

Speaker 1:

Puis, je suis comme c'est ma première visite, c'est ma première fois. Puis je suis juste comme, comme c'est ma première visite, c'est ma première fois, c'est ta deuxième fois, dans la soirée. C'est beau, les gens comme ça, disant c'est leur première fois, c'est pour ça qu'on peut pas les croire. Peut-être qu'il y a une demi-heure, garçon, t'as des chats à oublier. Puis là, évidemment, il est en couple. Je m'excuse, je connais sa blonde. I'm sorry, blonde, là, je peux pas te dire c'est qui. Je peux pas te dire que ton homme est venu me voir, mais il est en couple.

Speaker 1:

Puis, par exemple, c'est ça sa blonde, elle me ben, c'est pas qu'elle me ressemble pas, mais ce que je veux dire, c'est que, en tout cas, les filles, les gens, vraiment, vous ne savez pas qui, votre chum bouc, ça sert à rien de botter chez mes tout le monde. Je parlais, entre autres, je pensais à lui quand j'ai fait un reel d'autre jour, puis j'étais, comme tu sais, les filles qui vont nous juger, qui vont venir me botter chez, c'est votre chum qui me bouc. Ça sert à rien de venir me body shame, c'est votre chum qui me boucle. Ça fait rire de me dire que c'est ça mon poids, c'est ça mon poids, ton chum, il aime ton poids, c'est cool, cool. Mais le soir, il aime le mien quand même. Même s'ils sont gênés en public, c'est leur affaire, c'est leur affaire.

Speaker 1:

Mais elle a fait la journée, qu'est-ce qui se passe? quand même, i got the money of your boyfriend. Yes, i'm a gold digger One girl's gold. Mais quand y'a, tu vois? bon, c'est l'histoire aussi de la légende des gold diggers S'il y a du gold, pourquoi pas le dig?

Speaker 1:

So, vous voyez du gold et vous restez planté à côté. Non, non, non, non, non, non, non, hé hé hé. Vous avez vu un pays habité, vous avez décidé de le coloniser là. Alors, vous voudrez pas me faire croire que s'il y a du gold, vous le prendriez pas, vous le prendriez pas. Et donc, c'est tout ce que j'avais pour l'épisode d'aujourd'hui. Ok, c'est un rappel. C de faire attention aux personnes intoxiquées.

Speaker 1:

Ma suggestion serait d'annuler pour vrai, ma vraie suggestion, parce que j'ai accepté ces clients-là. Étant dans un salon où il y a quelqu'un, je ne suis pas toute seule, si jamais ils vivent en fou, mais étant indépendante, étant seule peut-être, etc. Si jamais tu n'as pas quelqu'un pour t'aider, t'accompagner, je pense que je préférerais revirer la personne de bord. Puis, tu vois, je dirais ça pour 90% des situations, parce qu'il y a quand même un 10% que, dépendant du verbe de la personne, ça se peut que c'est le retourner qui le rend violent. Ça se peut que c'est le retourner qui le rend violent. Ça se peut que c'est plutôt le retourner chez lui, qui le rend fou. Donc, tu sais, analysez bien, analysez bien La chose, c'est qu'il y a déjà eu dans le salon des événements où le client est revenu le lendemain et voulait poursuivre, parce qu'il s'est fait voler, même si c'était juste un morail.

Speaker 1:

T'a donné ton entourage à tout le monde, il n'y a pas de, il n'y a pas de personne. Quelqu'un t'a volé, monsieur. T'es venu ici, t'as donné 150 piastres de type à la réceptionniste. Je veux dire, je ne sais pas, on te voit sur caméra en train de faire décaler à la réceptionniste pour lui donner 150 piastres du type. On nous dit oh, mais t'as perdu. Mais t'as pas perdu, t'as donné, t'as donné garçon. Bref, je te dis à demain. J'ai encore 30 jours. J'ai 30 jours que je peux publier des petites questions-réponses, parce qu'après ça, bon, on verra si je peux payer. Bonne nuit, bisous, bisous, cœur, cœur. Oui, c'est ça. Bisous, bisous, cœur, cœur. Avant que je quitte visite. De même, n'oubliez pas, en achetant vos sextoys chez Rose et compagnie code promo achats Black Vous pouvez regarder la musique 15%. Bisous, bisous, cœur, cœur.

Podcasts we love

Check out these other fine podcasts recommended by us, not an algorithm.

Black Girls From Laval Artwork

Black Girls From Laval

Naï (Aïcha Black), Christle et LauToTheRey