Le Salon Rouge d’Aiichou

Distinguer les Clients Sérieux dans le Service | Échanges Efficaces et Astuces Pratiques | Aïcha Black ♡

Aïchou Episode 12

Send us a text

Distinguer les clients sérieux des "time wasters" est un défi auquel nous sommes souvent confrontés dans le monde des services. Dans notre dernier épisode, je partage une expérience personnelle qui illustre pourquoi j'opte pour les échanges par texto plutôt que par téléphone, passant en revue les comportements suspects rencontrés lors des appels. Je vous offre des astuces pour filtrer efficacement vos clients potentiels et explique pourquoi l'exigence d'un dépôt peut être un indicateur clair du sérieux d'un client. Quitte à perdre quelques opportunités avec des clients légitimes réticents à verser un dépôt, il est préférable d'éviter de gaspiller du temps précieux avec ceux qui ne sont pas vraiment intéressés.

Nous explorons également comment l'option fan mail sur notre plateforme peut transformer la manière dont les S-workers, en particulier ceux situés hors de Montréal, participent à nos discussions via Zoom. Cette flexibilité rend les entretiens plus accessibles et décontractés, sans la nécessité de se déplacer en studio. Rejoignez-nous pour découvrir comment cette innovation peut enrichir vos échanges tout en bénéficiant des conseils pratiques partagés au cours de l'épisode. N'hésitez pas à plonger dans cette conversation stimulante et à enrichir votre stratégie de gestion client.

Support the show

Check out my podcasts on PATREON : https://www.patreon.com/aiichablack

More of me 👉 https://linktr.ee/aichablack

Contact : info@aichablack.com
www.aichablack.com

Speaker 1:

Comment reconnaître les faux clients, des time wasters, des vrais clients quand ils textent? Écoute ça. Je pense que c'est le struggle de ma vie Savoir avec qui dépenser son temps et son énergie, puis avec qui raccrocher au bout de trois secondes. Bon, déjà pour les appels téléphoniques. Moi, je ne réponds plus aux appels. J'ai fini cette carrière. Je préfère perdre des clients qui répondent au téléphone. Mais quand j'étais dans le salon à la Marelaise, dans l'ancien Je ne sais pas si je dois nommer le salon Oh well, publicité, publicité. Quand j'étais dans le salon de massage, avant, un des signes qui montrait que le monsieur au bout du fil était un peu peut-être un time waster, c'est des longues pauses, tu sais, tu dis allô, puis il y a des grands trous, c'est parce qu'il se crosse. Si tu entends respirer fort quand tu dis allô, c'est comme à Montréal.

Speaker 1:

Bonsoir, aïcha Black à l'appareil. Comment puis-je vous aider? Tu entends, il se cross. C'est juste ça Par texto. Maintenant mon expertise, parce que, comme je te dis, je réponds plus au téléphone. Moi, je rentre vraiment dans le sujet. Bonjour, bonsoir, bienvenue au Salon Rouge. Si tu veux t'amuser le soir, le matin ou le midi, notre sponsor de l'épisode, c'est Eros et compagnie. Donc, avec le code SAUVEA15, ou le code Aïcha Black, tu économises 15% de rabais sur tous les items que tu veux acheter.

Speaker 1:

Que ce soit de la préservation Bon, je voulais dire préservatif, mais j'essayais de rendre ça beau Aucun rapport. Je vis des niaiseries, que ce soit cervatifs, que ce soit du lubrifiant, que ce soit des jouets vibrateurs, vibromasseurs, pénétration, dildo, que ce soit pour les pénis, pour les vulves, pour les vagins. Je ne sais pas si c'est des jouets de vulve, il faut quand même se calmer. Vulve, mettons Des jouets pour tout Les enfants, pour tout, hétéro, lgbt, tout, c'est ce genre, transgenre, tout, je ne sais pas quoi dire. D'autre Code pour mots soufax15.

Speaker 1:

Wysha Black t'économises 15% Et en plus, ça donne 15% des commissions. Comme ça, si tu veux qu'un moment donné, on aille en studio, un moment donné que Red Bull donne des ailes, ben voilà, voilà, voilà, parce que, ouais, c'est ça, brogué que je suis, ça va devoir se faire ici, là. Donc, par texto, je retourne à l'épisode, je retourne direct. Là, c'est ça, coca-cola. Pour comment, moi, en fait, je trie mes textos si je n'ai pas quelqu'un qui est engagé. Si j'ai quelqu'un qui est engagé, elle répond à tout le monde, puis c'est tout.

Speaker 1:

Je veux dire tu sais, well, i guess, t'es payé pour ça Sous perte de son temps. Ça ne se peut pas, parce qu'elle est payée anyway. Maintenant, quand je réponds par moi-même, je te dirais que, sincèrement, les gens qui refusent catégoriquement les dépôts, très, très, très, très, très souvent de mon expérience sur le Time Waster, des fois c'est des vrais. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais clients qui ne veulent pas laisser de dépôt, mais, de mon expérience, sincèrement, je pense que je préfère manquer les deux sérieux qui ne donnent pas de dépôt que de perdre mon temps avec les 200 faux qui négocient l'histoire de dépôt, parce qu'il y en a qui, en plus, sont comme Oh, je ne reste pas de dépôt parce que c'est juste les gens qui se font arnaquer qui donnent des dépôts. Puis, je suis comme non, dans le fond, c'est les gens qui se font arnaquer et les gens qui ont l'habitude avec des indépendantes, parce que quand tu lis le site web de pas mal grande majorité des filles, le dépôt est exigé.

Speaker 1:

Puis aussi, comme je dis, c'est que ça dépend de toi. Si tu as le temps et l'énergie de répondre à tout le monde, réponds aux gens qui ne veulent pas laisser de dépôt, c'est correct Si tu es dans une situation où tu ne peux pas te permettre de refuser des gens. Je suis quasiment là. C'est juste que j'ai pas l'énergie, parce que la fin, c'est que si j'y rencontre et qu'ils m'ont fait chier avant, je vais pas être fun. C'est fun pour personne.

Speaker 1:

Si t'as pas les moyens financiers ou énergiques de skipper des clients potentiels, tu sais, prends-les tous. Alors là, moi, je dis ça pour question de économiser mon temps. Moi, c'est ce que je fais pour économiser mon temps, mon énergie, dans les textos, vu que je fais mon podcast, je fais ma chaîne Youtube, je fais ma webcam, je fais mon OF. Si je passe mes grandes journées à juste texter des messieurs, parce que ça, c'est une job à temps plein de texter des messieurs de l'éolis, je ne vais jamais finir, rien d'autre au fond. C'est pour ça que je dis quand j'ai quelqu'un que j'engage qui s'occupe de répondre, elle répond à tout le monde, c'est moi. J'envoie deux, trois réponses, puis, malheureusement, si la personne n'est pas apte, prête à réserver en vie sur mon site web ou envoyer un dépôt, malheureusement, je scrappe ça.

Speaker 1:

Les gens qui prennent trop de temps, c'est-à-dire trop de messages, je suis comme salut, c'est quoi ton nom, ton âge, puis à quelle heure tu veux un rendez-vous. Puis, il est comme Mathieu, ok, puis ton âge, puis à quelle heure tu veux un rendez-vous Aujourd'hui, monsieur, tu veux prendre un rendez-vous dans 8 heures, tu veux absolument qu'après 8 heures, booker ton rendez-vous que tu veux à 15 minutes, à Saint-Pierre, c'est beau là. Donc, les gens qui prennent beaucoup de temps à écrire, je considère pour moi que je n'ai pas envie de dépenser mon énergie là-dedans. Mais, comme je te dis, il y en a des fois que c'est vrai, c'est de sincère, qu'ils ont juste vraiment beaucoup de questions, c'est correct. Mais je préfère les éviter Pour ma santé mentale, parce que des fois, les clients ne comprennent pas.

Speaker 1:

Pour vrai, il y a tellement de niaisages dans une journée dans les messages, que si vous voulez qu'on ait une bonne énergie, il faut vraiment booker rapidement. Parce que si ça te prend trois minutes de booker, tu me dis allô, tu me donnes les infos, je te dis le tarif, tu envoies le dépôt, toute ma bonne énergie est sur toi. Si tu me fais dépasser ma bonne énergie dans les textages, ça te prend une heure à booker, dis-toi qu'il te reste 15 minutes de bonne humeur. Il te reste 15 minutes de bonne humeur sincère, disons. Le reste, ça va être 100% du acting. Mais quand tu bookes en 5 minutes, le 1h au repli, c'est du génial plaisir.

Speaker 1:

Les clients faciles, en tout cas, moi, je ne sais pas pour toutes les filles, bien sûr, mais moi, les clients, quand ils sont faciles, je m'amuse pour de vrai avec eux. Je les aime pour de vrai, je les apprécie pour de vrai. J'ai mes préférés, là Comme quand je ne les vois pas, ce n'est pas une question de oh, mon Dieu, j'ai besoin d'argent, c'est une question qu'ils me manquent. Ils sont nice à côtoyer, c'est des bonnes personnes qui respectent ton travail, qui respectent ton tarif, qui respectent ton temps. Ils sont intéressants à écouter parler. Ils sont intéressants à qui parler. Généralement, mes réguliers, c'est aussi ceux qui me follow sur les réseaux sociaux, qui me connaissent sur la webcam. Ils sont là all around. C'est peut-être pour ça que j'ai appris à les connaître. Je les aime bien.

Speaker 1:

Maintenant, ils sont sur OF, sur Jerkmate, partout. En parlant de Jerkmate, si jamais ça te tente de gagner des sous en promouvant, en promettant, en promotant mon podcast et ma webcam, tu peux. J'ai mis dans la bio un lien de crack revenu, fans, revenu, même chose pour l'autre, puis tu peux gagner dans le fond une commission. En ce moment, c'est 50$. Donc, si tu partages mon lien de Drugmates en suivant les instructions sur le site. Tu as besoin d'envoyer un courriel En suivant les instructions sur le site. Si tu as besoin d'avoir un courriel en suivant les instructions sur le site, à chaque personne qui s'inscrit grâce à ton lien à ma page, tu gagnes un gros 50$ de commission. Donc, ça vaut la peine, je pense bien tant qu'à parler de Jack Maid.

Speaker 1:

Puis, si tu suis un monsieur qui écoute ça, ben, tu sais quoi Je te dirais dis-moi SOFA15, juste le même code qui rosse, puis je vais t'envoyer une surprise. Écris-moi SOFA15,. Puis, si jamais t'as créé ton compte avec mon lien de référence, la surprise sera plus grande. Si t'as déjà un compte SOFA15, good, si tu prends mon lien de référence SOFA15,. Si tu as déjà un compte sofa 15, good, si tu prends mon lien de référence, sofa 15, well, c'est tout ce que je peux promettre.

Speaker 1:

Puis, il va falloir prendre des captures d'écran pendant que vous vous inscrivez pour me les envoyer par courriel, monsieur les garçons, pour que je vérifie tout de même. On peut pas jusqu'au reste de parole en 2025. Ensuite, c'est quoi les autres manières que je remarque qu'un client niaise, quand il est vague, quand il veut pas donner de dépôt, puis quand il pose mille et une questions, mais en fait, mille et une questions qui ont pas rapport avec le booking. Me demander ce que j'ai mangé pour souper? Tu me demanderais ça quand on est en face.

Speaker 1:

Monsieur, c'est beau là. Si tu veux un booking, tu as besoin des informations. Si tu veux une mensuration, parce que tu m'as amené ta lingerie, je comprends. Si tu veux une photo, je ne sais pas pourquoi les annonces n'étaient pas claires, peut-être. J'entends, généralement, on n'envoie pas nécessairement plus de photos, mais c'est comme une demande qui est quand même un peu legit, sauf que si je t'envoie sur mon site web, regarde le site.

Speaker 1:

Mais savoir qu'est-ce que j'ai mangé, si ça va être beau, savoir à quelle heure j'ai chié, si ça va vraiment être beau Savoir, c'est qui? mon client préféré, c C'est correct. Les garçons, c'est des questions que vous vous poserez quand le booking est fait, en attendant les girlies, puis aussi tout ça. Tout ce que je dis, c'est pour des clients qui sont hommes. J'ai pas d'expérience avec, j'ai pas d'expérience étant un homme qui reçoit des femmes. Donc, je sais pas si c'est les mêmes Pas restrictions, restrictions mais si c'est les mêmes choses, les mêmes signaux, je devrais parler avec un monsieur, bientôt un monsieur, qui fait le même travail que nous, les girlies, le même travail que nous.

Speaker 1:

Puis, j'ai demandé ça, comment il sait les tailles? boïsteux féminines, ça, c'est celui-là. Moestues féminines, ça c'est s'il a des clientes féminines? Je sais que lui, c'est un gars, mais j'avoue que je ne sais pas ce qu'il dit. Je vais me faire avoir pour ma propre hétéronormativité, c'est ça qu'on dit. Je ne sais pas Mes propres biais hétéronormatifs. Voilà, je ne mets pas mes propres biais hétéronormatifs, voilà.

Speaker 1:

Donc, sur ce, c'était la petite capsule du jour. On se revoit demain avec une autre question. Si jamais ça te tente que je fasse une mini-capsule avec une question que tu veux poser, bienvenue. Au moins un courrier Info, à commencer à laishablackcom. Tu peux me DM sur Instagram, aishablackcom. Tu peux me DM sur Instagram, aisha Black, barre en bas, Ah ben, ou salonrougepodcast, c'est ça, l'instagram, c'est le podcast.

Speaker 1:

Sinon, regarde, il y a comme une option fan mail sur le truc que je me suis inscrite, mais je ne sais pas comment vous le voyez. Je ne sais pas si vous pouvez écrire un fan mail, mais c'est ça, fait qu'à tout moment, si tu es une S-worker, une S-worker, une personne qui s'amuse avec les hommes, majoritairement qui ont de l'argent, renvoie-moi un message aussi pour que tu viennes parler avec nous. Pour le moment, c'est par Zoom les épisodes, mais ça va me faire plaisir de te recevoir, surtout si tu viens d'un coin du Québec qui n'est pas Montréal, parce que comme ça, on n'a pas besoin de se déplacer en studio. Ça va être facile, facile de faire une entrevue, parler jaser, tout va bien. Donc, n'oublie pas le code promo SOFA15 pour économiser 15% de rabais chez Eros et compagnie, puis aussi, si jamais ça tente encore de m'encourager, puis de t'acheter de la lingerie avec la compagnie Lille Underwear. Le code promo Aïcha Black te donne 10% de rabais et m'offre aussi 10% de commission. Donc, c'est donnant, donnant pour nous deux. Bye, bisous, bisous, cœur, cœur.

Podcasts we love

Check out these other fine podcasts recommended by us, not an algorithm.

Black Girls From Laval Artwork

Black Girls From Laval

Naï (Aïcha Black), Christle et LauToTheRey